En région·Et ailleurs

Les Dragons Nains, l’univers du jeu de société en région Lyonnaise

Autre initiative découverte au gré de mes errances sur le net, Les Dragons Nains, blog de passionnés Lyonnais dédié au Jeu de Société dans leur région. C’est riche, beau, bien écrit, et surtout, bourré d’infos sur les associations, bars à jeux, événements et boutiques de la région.

Les Dragons Nains décrivent leur état d’esprit comme suit :

On s’intéresse beaucoup à ceux qui font le jeu : auteurs, illustrateurs, associations, éditeurs, boutiques, blogueurs, ludothécaires… (et j’en oublie) : nous sommes convaincues qu’il s’agit d’un cercle vertueux et que la concurrence n’y existe pas, que tous les jeux ont leur public et qu’on fera grandir le monde ludique en grandissant tous ensemble (oui, on est comme ça : un peu bisounours).

Je sais pas vous, mais moi, j’aime bien. N’hésitez pas à visiter leur blog, et à vous abonner à leur newsletter (et pas forcément seulement si vous vivez en région  lyonnaise).

Les Dragons Nains

Une réflexion au sujet de « Les Dragons Nains, l’univers du jeu de société en région Lyonnaise »

Laisser un commentaire